Notre vivier de compétences : les projets professionnels de nos adhérents

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MARKETING

Directeur Marketing et Développement

PRÉVENTION - SANTE

  • analyser le marché et anticiper les évolutions
  • élaborer la stratégie marketing et le business model
  • construire le plan de lancement des nouvelles offres
  • accompagner le changement dans les services de production
  • piloter les équipes marketing et la mise en oeuvre des plans
expérience large de lancements de nouvelles offres BtoB/BtoC dans des environnements complexes

Marketing Manager

EXPERIENCE MULTISECTORIELLE - BtoC/BtoB

  • développer les offres, la marque, la relation client multicanal
  • (ré)organiser, manager l'activité marketing et communication
  • fédérer les énergies sur un mode participatif/collaboratif en liaison avec les opérationnels et les forces de vente
  • contribuer à augmenter les ventes et la profitabilité

anglais opérationnel, mobilité internationale, impliqué, curieux, dynamique, posant des défis, orienté client

Responsable Marketing Industriel

EQUIPEMENTS INDUSTRIELS,
ENERGIE, HIGH-TECH ...

  • établir et mettre en oeuvre les stratégies et les plans marketing
  • identifier, cibler et approcher de nouveaux marchés
  • définir les attentes clients et valoriser l'offre produit
  • étudier et lancer de nouveaux "produits/services"
  • initier des actions de croissance interne et externe
anglais professionnel : expérience expatrié à Londres
créatif, proactif, orienté client et résultat

Responsable Marketing Produit

GROUPES INDUSTRIELS

  • concevoir et mettre en oeuvre la stratégie marketing
  • anticiper sur les marchés porteurs
  • coordonner la réalisation et la commercialisation des nouveaux produits en liaison avec les opérationnels
  • définir le plan de communication et les supports de vente
anglais professionnel, expérience internationale
réactivité, implication, bon relationnel

Directeur Marketing BtoB

PME/ETI - STRART UP

  • créer, conduire la stratégie,s'appuyer sur le digital
  • générer des opportunités de ventes multi-réseaux
  • faire adhérer les équipes à la stratégie
  • partir des résultats pour évoluer et progresser
anglais professionnel
impliqué, créatif, proactif, relationnel, sens du résultat

Responsable Affaires Médicales

INDUSTRIE PHARMA/BIOPHARMACEUTIQUE

  • analyser et traduire en interne les besoins du marché
  • communiquer avec les leaders d'opinion, créer des partenariats scientifiques
  • participer au lancement de molécules thérapeutiques
  • mettre en place et développer les liens entre chercheurs cliniciens et praticiens prescripteurs
  • former les équipes de marketing vente aux applications médicales du produit
trilingue: français, anglais, arabe, mobilité internationale, esprit d'équipe, orientation client et résultat