Tous les types de partenariat qui peuvent aider l’association Cadres Pour l’Entreprise à accomplir les missions qu’elle s’est fixée sont les bienvenus.

Soutien financier

Vous pouvez choisir de soutenir financièrement l’association Cadres Pour l’Entreprise ou de participer au financement d’une action spécifique (salon professionnel, …).
Votre don peut se faire sous la forme d’un chèque ou d’un virement faisant l’objet d’un versement unique ou fractionné sur l’année. La loi du 1er août 2003 fixe le régime de déduction des dépenses de mécénat. A réception de votre don, Cadres Pour l’Entreprise édite un reçu libératoire correspondant au soutien apporté par le mécène. Les entreprises peuvent déduire directement 60% de leurs dons du montant de leur impôt dans la limite d’un plafond de 5 pour mille du chiffre d’affaire hors taxes. Lorsque cette limite est dépassée au cours d’un exercice, la réduction d’impôt peut être étalée sur les 5 exercices suivant l’année du don, après prise en compte des versements effectués lors de chacun de ces exercices, et sans que le plafond (0.5% du CA de l’exercice) ne puisse être dépassé.

Mise à disposition de compétences

L’Association recherche en permanence des personnes prêtes à s’engager à ses côtés sur un projet précis, pour un temps donné, sur leurs heures de travail ou sur leur temps libre. Ainsi, ils contribuent de façon efficace au développement de Cadres Pour l’Entreprise en apportant une expertise ou un savoir-faire utiles dans l’accomplissement de ses missions.

Don matériel

Quels qu’ils soient, les dons matériels permettent à l’association d’être plus forte dans ses actions au quotidien. Chaque soutien logistique et/ou matériel permet à l’association d’augmenter la fréquence de mise oeuvre de ses opérations. Ces dons peuvent revêtir différentes formes : affranchissement de courrier, impression de documents, dons de matériel informatique, de bureautique, etc.

Espace de communication dédiée à l’association

Pour aider l’association, vous pouvez offrir des espaces gracieux dans vos publications ou insérer un de ses messages dans vos mailings ou vos courriers fournisseurs / clients. Vous pouvez également faire suivre notre lettre électronique à tous vos contacts ou mettre à disposition de l’association des bannières ou des espaces sur votre site internet.